La magie en toute discrétion

Samhain en toute discrétion

Je t’invite malgré les informations présentes dans cet article de lire « Samhain ». Ce sabbat est le début de la nouvelle Année des sorciers. Et comme au 31 janvier il est convenable de définir nos intentions pour l’année qui arrive. C’est le moment parfait pour travailler sur ta part sombre et l’apprivoiser.

Étant la fête des morts, il est important d’honorer vos défunts ce qui permet de rentrer dans la pratique sans attirer les regards. Car Samhain célèbre les cycles de la vie.

Je dois l’avouer que depuis début octobre je me plonge dans mon arbre généalogique et ça fait du bien, je t’invite à en faire de même. Fais des recherches sur ta famille, d’où vient ton nom de famille ect.

Le voile étant très fin pendant quelques jours n’hésite pas à honorer des défunts soit en visitant les tombes soit en allumant des petites bougies blanches. Regarde des vieilles photos si tu en as et surtout penses au moment passé avec eux.

Profite de la fête populaire, Halloween pour décorer ton espace ou ta maison comme tu le souhaites. Découpe des citrouilles ce qui te permettra de célébrer la troisième et dernière récolte de l’année. Tu peux également te bloquer quelques heures pour préparer des conserves maison.

Le voile étant plus fin à cette période de l’année, il n’est pas surprenant que Samhain soit associé à la divination. Si tu ne peux pas tirer les cartes, tu peux toujours pratiquer les arts divinatoires en toute discrétion en te fabriquant un pendule à partir d’un collier. Très longtemps un pendentif m’a suivi pour me servir de pendule. Maintenant en assumant totalement qui je suis j’ai mon petit Dudule comme je l’appelle dans une pochette qui ne quitte pas mon sac.

Un commentaire sur “Samhain en toute discrétion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s